• New
Sweet Baby Ray's Honey Barbecue

Sweet Baby Ray's Honey Barbecue

5,99 €
TTC

Traceability :

DDM: Date de durabilité minimum : 11/03/2024

Découvrez la délicieuse sauce américaine Honey Barbecue de la marque Sweet Baby Ray's. Une version sucrée et fumée avec du miel de la célèbre sauce américaine barbecue.

+ d'infos

Paiement en 3x et 4x sans frais
Livraison dans le monde entier
Expédition le jour même (avant 15h)
Livraison offerte à partir de 50€ (Mondial Relay)
local_shipping Livraison prévue à partir du 30/09/2022
 

Les sauces de la marque Sweet Baby Ray's existent depuis plus de 30 ans. C'est en 1985 qu'un chef nommé Larry en provenance de Chicago a décidé de présenter sa sauce barbecue conçue en famille au plus grand concours des USA, le Mike Royko Rib-off

Le chef Larry a appelé sa sauce Sweet Baby Ray's en l'honneur de son petit frère David, qui a reçu le surnom de shootin' hoops du côté ouest de Chicago. Le jour du rib-off, Sweet Baby Ray's a battu près de 700 participants au concours, un exploit pour un inconnu. Depuis il a décidé de créer plusieurs sauces, pas moins de 20 saveurs existent au catalogue de la marque américaine.

La sauce Honey Barbecue de la marque Sweet Baby Ray's est une sauce barbecue au miel. Sa note sucrée mélangée au goût fumé sera parfaite pour vos soirées barbecue, vos sandwichs ou encore bien d'autres plats.

Retrouvez toutes les sauces américaines Sweet Baby Ray's sur Pop's America.

Poids
510g
Origine
Canada
SW-HB
Ingrédients

Sirop de maïs à haute teneur en fructose, vinaigre distillé, pâte de tomate, miel, amidon alimentaire modifié, moins de 2% de: sel, arôme naturel, colorant E150, jus d'ananas concentré, épices, conservateur E211, arôme naturel de fumée, ail séché, mélasse, sirop de maïs, sucre, tamarin.

Informations nutritionnelles / 100 g
Energie 808 Kj / 194 Kcal
Matières grasses 0,2 g
   dont saturées 0,1 g
Glucides 46 g
   dont sucres 41 g
Protéines 0,9 g
Sodium 2 g


à consommer de préférence avant :

11/03/2024

Numéro de lot :

1

Produit ajouté à la liste d'envie