Calypso en boisson : pourquoi un tel succès ?

Pourquoi acheter Calypso en boisson ?

Pour beaucoup, un Calypso en boisson est une sorte de madeleine de Proust qui permet de retrouver les saveurs des années 80.

Une boisson authentique des Amériques

Les Calypso en boisson sont considérés comme des limonades à l'image des orangeades Arizona. Vous devez d'ailleurs connaître ces dernières que l'on trouve facilement dans les rayons de multiples supermarchés de France. Apparue en 1985 dans le Milwaukee, la boisson américaine Calypso répondait à un besoin concret et réel de nombreux consommateurs tout en redéfinissant le concept même d'une limonade : une création produite à partir de vrais citrons et de vrais sucres. Le but originel en créant une boisson de ce type était de faire connaître les boissons américaines de la marque auprès des entreprises locales. Aujourd'hui, cette marque est distribuée à travers le monde et est diversifiée en 15 saveurs différentes.

La boisson fraîche des vacances

Lorsque vous goûtez pour la première fois aux saveurs d'une boisson telle que Calypso, vous comprenez instantanément qu'il est en effet possible de partir en vacances sans même avoir à décoller de chez vous. Vous vous retrouvez pendant un instant sur une île paradisiaque entre la douceur de la fraise et l'acidité du jus de citron ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, chacune des saveurs est créée avec de vrais morceaux de citrons et des arômes naturels. Pastèque, melon vert, fraise, citron, fruits rouges... Vous allez enfin avoir l'opportunité de découvrir des boissons fraîches et idéales pour réaliser des cocktails d'été. Réveillez vos papilles sous un air de vacances !

Le succès de Calypso en boisson

D'où vient le succès de cette boisson américaine ? Pensez-vous que son nom d'origine grecque soit un des facteurs de réussite, ou les recettes estivales sont-elles les seules raisons du succès du Calypso en boisson ?

Calypso en boisson : pourquoi ce nom ?

Il n'est pas toujours évident de savoir ni de raconter le succès que peut connaître une célébrité, un film, une musique, un plat, une décoration, ou une boisson... Parfois certaines choses ne s'expliquent pas, elles interviennent dans le cours de l'histoire. Cependant, il est toujours possible de trouver ou de chercher à trouver certaines explications. Mais peut-on réellement accorder le succès de Calypso en boisson à son nom qui nous rappelle celui d'une nymphe bien connue de la mythologie grecque ? Cela risque d'être un peu poussé... Mais plutôt que de chercher des explications, pourquoi ne pas accepter le simple fait que le succès de cette boisson américaine eut été possible grâce aux délicieuses recettes proposées et au fait qu'elles répondaient parfaitement au besoin de nombreux consommateurs ?

Des saveurs inégalées

En fait, nous pouvons peut-être vous donner une raison de ce grand succès américain : la saveur Ocean Blue. Vous pouvez la retrouver sur notre site internet puisque nous la mettons en vente parmi diverses autres saveurs. Cependant, cette dernière est réputée pour être celle qui fait le plus parler d'elle et qui satisfait le plus grand nombre. Ses notes de framboises bleues, mûres et myrtilles mêlées à l'acidité du citron en fait une Calypso en boisson particulièrement appréciée. Vous pouvez aussi retrouver des goûts de limonade plus francs comme la fraise ou l'ananas. Si vous recherchez une boisson gazeuse, passez votre chemin. Calypso en boisson est un tout nouveau concept des années 80 d'une limonade non gazeuse conçue à partir de saveurs fruitées. À boire seul ou dans des cocktails, peu importe. Dans tous les cas, elles sont à servir bien frais !

Related products

Calypso Kiwi Lemonade
En cours de réappro
Calypso Ocean Blue Limonade
Calypso Paradise Punch Lemonade
Calypso Pineapple Peach Limeade
Calypso Tropical Mango Lemonade
Produit ajouté à la liste d'envie